La plongée sous-marine est une des activités de loisir les plus passionnantes qu'il soit possible de pratiquer, aujourd'hui, sur notre planète.
 
Les océans, frontières d'un nouveau monde, sont remplis d'une faune marine exubérante et de magnifiques fonds sous-marins. Partir à leurs découvertes, c'est découvrir la troisième dimension, l'apesanteur, et laisser à la surface tous les soucis de la vie moderne.
 
Des millions de personnes à travers le monde pratiquent cette activité et déclarent avoir du mal à la comparer à toutes autres.
 
 
A partir de 14 ans au sein du Baliste Club (mais légalement à partir de 8 ans) et sans limite, il n'y a pas d'âge pour commencer et se faire plaisir.
 
Commencer par un baptême vous permettra de ressentir les premières sensations subaquatiques et apprenez à acquérir une aisance dans l'eau en passant le Niveau 1.
 
Ce premier niveau est suffisant pour le vacancier qui désire faire uniquement deux à trois plongées par an.
 
 
Si vous êtes passionné(é)e par la plongée, passer le Niveau 2 vous donnera les moyens de faire environ 80 % des plongées qui existent dans le monde  en vous permettant de plonger jusqu'à 40 mètres encadré par un moniteur.
 
Le Niveau 3 vous permet de plonger jusqu'à 60 mètres sans moniteur, en compagnie de un ou deux plongeurs de niveau 3.
 
Vous voulez passer à l'encadrement, obtenez votre Niveau 4 et vous aurez des compétences suffisamment solides pour emmener d'autres plongeurs avec vous.
 
Si vous voulez enseigner la plongée, orientez-vous vers les diplômes d'Initiateur.
 
template joomlatemplate joomla gratuit

Ports:

2018  Joomla   globbers joomla templates